"La rédaction de Dijon Capitale a donc décidé de mettre les choses au clair et de sabrer quelques bouteilles. [...] Le cadre était tout trouvé : la Maison Louis Bouillot et sa verrière restaurée avec goût à Nuits-Saint-Georges, propice aux dégustations les plus délicieuses. Ne manquait plus qu’un chef et un spécialiste des accords mets et vins pour mettre en musique la proposition. Nous les avons trouvés dans les cuisines de l’Hostellerie Cèdre & Spa à Beaune : l’étoilé Jordan Billan et son chef sommelier Benjamin Maillet."
Pour continuer la lecture de cet article, cliquez ici
A lire également :
De nouvelles étoiles en Côte-d'Or
Le guide rouge a décerné ses étoiles. En Côte-d’Or, deux chefs entrent dans la légende du Guide Michelin cette année, il s’agit de Tomofumi Uchimura du restaurant Origine, à Dijon, et de Jordan Billan de l’Hostellerie Cèdre & Spa, à Beaune. Le département qui lancera sa Cité internationale de la gastronomie et du vin à Dijon, le 6 mai, compte donc 16 établissements étoilés.
Guide Michelin : Deux nouvelles étoiles en Côte-d'Or
Deux établissements côte-d’oriens font leur apparition dans le célèbre Guide Michelin : le restaurant Origine à Dijon et l’Hostellerie Cèdre & Spa à Beaune. Le nombre d’étoilés se porte désormais à 16 dans le département.